En écrivant Lykaios, j’ai voulu vous offrir une histoire de loups-garous qui sortait des chemins battus de la bit-lit en flirtant avec le récit initiatique. Il s’agit de mon premier roman, fruit d’une longue maturation de plusieurs années et premier tome de la collection “Double-alpha

Suivez Benoît Balti, qui découvre brutalement qu’il est un loup-garou, alors que ses préoccupations principales sont de sortir avec Julie et d’obtenir enfin un téléphone pour son anniversaire. Il commence à peine à comprendre ses capacités et l’univers lycanthrope où vit sa famille quand il comprend qu’il n’est pas un simple loup-garou, mais quelque chose de bien plus dangereux.

Plus féroce et dangereuse, la créature qu’il est devenu attire la convoitise ou la peur des autres meutes.

Quatrième de couverture

Roman Lykaios

Quelle est la pire façon de découvrir que l’on est un loup-garou ? Être jeté dans une cage par ses parents pour subir sa première pleine lune.


C’est ce qui arrive à Benoît Balti, treize ans.

Tourmenté par cette révélation, il se voit comme un monstre. Ses ennuis ne sont pas terminées lorsqu’il comprend qu’il est une créature bien plus dangereuse qu’un simple loup-garou.

Comment réagiront les autres meutes à son encontre ? Est-il le descendant d’un roi mythique ou une bête sauvage à abattre ?

Découvrir Lykaios

Article du blog en rapport avec Lykaios